Inscrivez-vous à la 7e édition du Prix des diplômes et mémoires !

Jusqu'au 9 octobre 2022
Partager
 © Hugo Forté

 

 

La Maison de l’architecture Ile-de-France récompensera en novembre 2022 dix projets de fin d’études des écoles d’architecture franciliennes. Une exposition, une publication et une journée d’études permettront de rendre visible cette production et d’engager des débats sur les questions qui animent les jeunes architectes de demain.

 

L’ambition de la Maison de l’architecture Ile-de-France est de construire des liens solides avec les écoles d’architecture. Dans cette perspective, la Maison de l'architecture a deux objectifs : être un lieu de diffusion de la culture architecturale pour les étudiants, un lieu où l’on apprend, échange et expérimente ; être un espace de valorisation du travail réalisé dans les écoles.


Elle monte deux prix annuels qui récompensent le travail des étudiants des écoles franciliennes: le prix des diplômes et le prix des mémoires. Chaque année, un acteur du monde de l’architecture parraine les étudiants lauréats. L’édition 2022 est marrainée par Susanne Eliasson architecte-urbaniste, co-fondatrice de l’agence GRAU.

 

En savoir plus

S’inscrire :

Le dossier de candidature est à envoyer par mail avant le 9 octobre 2022 à l’adresse :
inscription@maisonarchitecture-idf.org

Téléchargez l'appel à candidature pour connaître les détails du dossier de candidature.

Cliquez-ici pour plus d'informations.

 

Contact :

Laurine Geai
Chargée de projets
laurine.geai@maisonarchitecture-idf.org

Documents à télécharger

Pour enregistrer un favori, vous devez avoir un compte personnel

Me connecter Créer mon compte personnel